mardi 26 juin 2012

The best crayon noir ever !!!

Allez je me lance !
Pour mon premier article, j'ai décidé de vous parler d'un de mes indispensables: le crayon noir Eyeliner Waterproof Starliner d'Arcancil.
Testé et méga-approuvé depuis plus de 2 ans, c'est le meilleur crayon que j'ai pu trouver jusqu'ici.


Pour ma part, je n'ai testé que le Noir mais je l'utilise tous les jours. Sachez qu'il en existe 18 couleurs (fuschia, turquoise, vert, brun,...). Voyez plutôt sur leur site: Arcancil Eyeliner Starliner

Je m'en sers sur la paupière (quand il est super bien taillé) mais surtout sur la muqueuse inférieure de l'oeil. C'est là qu'il fait vraiment la différence. Il apporte une profondeur immédiate au  regard.

La preuve par l'image:


"C'est sûr, juste après l'avoir mis, c'est facile de mettre une photo, c'est très joli", me direz-vous !
Mais qu'en est-il après une journée entière à braver le froid, le vent, la neige ? à travailler sur son ordinateur, à éternuer, à rire, ou à pleurer ?
Et bien, il tient très bien: je le porte pour aller travailler, pour glandouiller chez moi, pour aller à la plage en été. Je l'ai aussi porté le jour de mon mariage de 11h à 4h du matin.

Allez, ce soir je ne me démaquille pas, je dors comme ça et je vous mets une petite photo au réveil !

Pas de retouche nécessaire en journée (il s'estompe mais a la bonne idée de descendre au ras des cils sans couler...si, si, c'est pas une blague),  donne une couleur intense, il ne fait pas pleurer mes yeux.
Bref, vous aurez compris que je l'aime.
Et cerise sur le gâteau: il ne coûte que 5 ou 6€.
Alors, tentant ou pas ?


Produit acquis avec mes deniers.
Article non sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...