dimanche 30 décembre 2012

Mes petits achats de décembre...chez Iherb et Héma

Dans la série, le langage de la blogosphère beauté je vous présente mon "HAUL" de décembre (pour info, en anglais, Haul signifie "Prise" ou "Butin").
J'ai craqué, non pas mon slip mais mon porte-monnaie (encore que chez iherb et héma, c'est plutôt raisonnable).

* Chez IHERB:
- des pinceaux Ecotools,
- 2 mascaras compo clean (un Physician's Formula dont je vous ai parlé ICI et un Larénim),

 
Huile deJojoba Desert Essence et  Spray démélant  Madre Labs



 







                                     un baume hydratant et un baume coloré



Chez HEMA:

2 fards à paupière 


2 vernis (un rouge dont je vous ai parlé ICI) et un blanc nacré):


ça vous donne un petit programme des prochaines revues de 2013!

Si tu n'as pas encore acheté sur IHERB, je te file mon code (NKP270 ) qui te fera bénéficier d'une réduction de 10$ pour un panier de 40$ (ou 5$ pour un panier inférieur) - d'après ce que j'ai compris, ça me fait gagner 4% de vos dépenses à vous et vous pourrez parrainer à votre tour! [blogueuse trop vénale!].

Bises à tous et passez un bon réveillon!

5 commentaires:

  1. Ha ces fameux pinceaux... je résiste, je résiste...hâte de lire ton avis sur les mascaras aussi tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pinceaux sont très bien et pas cher effectivement ;)))

      comme j'avais programmé ce billet, j'ai oublié de mettre le lien pour le mascara physician's formula revue ici
      http://beautynotbeauty.blogspot.fr/2012/12/la-quete-du-meilleur-mascara.html
      - il est vraiment bien (par contre l'autre, ça ressemble bien à un flop je vous montre les photos bientôt!)
      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oui, ils sont vraiment top! j'ai eu le temps de les tester et vu le prix, ça vaut vraiment le coup!

      Supprimer
  3. J'ai pris les ecotools aussi, je les trouve super, bien que très petits.
    Iherb aura notre peau !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...