samedi 6 juillet 2013

[SMUF] Au cabaret, au cabaret, mon cabareeeeeet!

Hello les Beauties!
Comme vous le savez peut-être, la belle et talentueuse Carole du blog Chasing Shadows organise chaque semaine un défi maquillage appelé SMUF (Saturday make up fever).

Le thème de la SMUF de la semaine, c'est CABARET!

Pour moi le cabaret, ce sont des paillettes, des chapeaux, des yeux de biche chelou...


...des perruques aussi...



et du rouge à lèvres rouge (avec des paillettes en gel de chez Sephora que si tu le goûtes par inadvertance, tu meurs ou tu vomis, au choix)...


et des seins aussi, mais je ne te montrerai rien-du-tout-ke-dalle alors je te mets le logo trop sympa de la SMUF à la place!


Allez, je te remets des photos sans mes montages pourris pour que tu mates un peu plus le make-up!



A très bientôt tout le monde! Bises.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...