mercredi 19 mars 2014

Tous coupables!!!

Oui, Mesdames et Messieurs les Jurés!
Ils sont tous coupables: les métalleux, le nabot et celui qui a la grosse tête là!


Les faits sont très simples! Avant de partir au Costa Rica, je m'étais préparé une bouteille d'huile après bronzage:
1/3 de macérat huileux de carotte,
1/3 d'huile d'abricot, et
1/3 d'[huile d'avocat+huile d'argan]

Pendant deux semaines sur place, ma peau est restée hydratée, lisse, souple et sans aucune brûlure.
Comment faisait-elle tout ça cette arnaqueuse d'huile!

Le Macérat Huileux de Carotte est antioxydant, assouplissant et aide à garder un teint bronzé!

Quant à l'Huile d'Argan, elle est blindée d'antioxydants (comme la Vitamine E). Elle se vante d'être nourrissante, cicatrisante, apaisante, assouplissante et protectrice! Oui, Messieurs Dames, elle est prétentieuse cette petite bouteille!

Ha! Et l'Huile d'abricot! Elle régénère, hydrate et illumine le teinte! Rien que ça!

Je terminerai cette plaidoirie en vous parlant de l'Huile d'Avocat! Comme ses complices, elle contient plein de Vitamine E. Elle adoucit la peau, la régénère, l'assouplit la rend douce au toucher!

Depuis mon retour, je continue à en mettre le soir.
Bizarrement, la bouteille finissait de plus en plus vite...
C'est lorsque SexyMari m'a dit "sympa ton huile! je crois que c'est ça qui fait que mon bronzage dure!", que j'ai tout compris...

Voilà, c'est à vous de juger maintenant! Mais je crois qu'il faut tous les condamner à repartir au soleil rapidement!

5 commentaires:

  1. J'ai ri ! :-) Ils sont coupables de te procurer du bien !

    RépondreSupprimer
  2. loool pas mal ta façon de présenter ton mélange ;-)
    Sexymari COUPABLE !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hahahahaha ! Excellente plaidoirie !
    Mais je crois que le vrai coupable : c'est Sexymari !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal ! Moi aussi je voudrais que mon copain soit un peu plus coquet :/ Je sens qu'il va falloir que je lui étale moi-même l'huile sur le corps. Quelle pénitence... ;)

    RépondreSupprimer
  5. lol trop drole ! j'aimerai pouvoir emmener de tels arguments en vacances! avec mon sexy mari loool

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...