mardi 24 février 2015

[Covers en Folie] Challenge du Mardi #25: celui qui osa reprendre Thriller a Cappella



Aujourd'hui, pour la 25ème édition du Challenge du Mardi, je te propose une reprise incroyable de Thriller!

Pour la petite info, ce talentueux japonais fait tout le son sans aucun instrument (A cappella quoi!).

{petite info utile...ou pas: l'expression "A Cappella" vient de l'italien "Chapelle" parceque dans les chapelles, on chante sans instrument! Ha! tu pourras faire le malin demain au bureau!}.

C'était déjà gonflé de reprendre un monument comme Michaël Jackson (d'ailleurs, il n'est pas mort, il fait la fiesta sur une île déserte avec Elvis et Bob Marley autour d'un cocktail!) mais d'en faire quelque chose de si parfait, ça fait presque peur!


J'en profite pour te remettre le génialissime clip de Thriller, historique dans l'histoire du clip! Il a été le premier à créer un scénario pour accompagner sa chanson.
Ce clip me faisait tellement peur quand j'étais petite!


Allez, je vous quitte!
Je vais essayer de vous retrouver bientôt pour un article Beauté parceque ce blog devient un blog musical depuis quelques temps!
Bisettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...