vendredi 15 mai 2015

Le Déo Bio pour Homme de Florame...on en parle?

Je recherche désespérément un déo sans Sels d'aluminium pour Sexy Mari.

Il y a quelques temps, il avait tenté le déo Nuxe pour Homme: catastrophe! le test par ICI
Du coup j'avais essayé moi-même et là DOUBLE CATA: je sentais aussi des aisselles!


Pour cette deuxième tentative, j'ai opté pour le Déo à bille Homme de Florame (10€ quand-même chez Mademoiselle Bio) en étant persuadée que si ça ne marchait pas pour Sexy Mari, je pourrai le garder pour moi!


Et là, catastrophe à nouveau: au bout d'une journée (sans sport), Sexy Mari me traite d'Ayatollah du Bio (aka "je pue des aisselles au bureau - elle m'emmerde avec son bio!!!").

Je rabats les 10€ sous mes aisselles et là, DOUBLE CATA LE RETOUR: je pue des aisselles à 16h...

*En conclusion*

Comme vous pouvez vous en douter, je déconseille fortement ce déo pour homme (même utilisé sur femme!)
et je retourne à me recette perso qui marche très bien...

Sauf que Sexy Mari ne veut pas l'essayer (juste parcequ'il connait la compo...et qu'il a l'impression de se mettre de la pâte à pizza sous les bras...pfff) alors si vous connaissez un déo pour homme efficace, sans sel d'aluminium, Bio ou non, faites moi signe!!!

2 commentaires:

  1. Coucou, ça fait un moment que je te suis sans jamais avoir osé poster un commentaire ;)
    C'est maintenant chose faite !!!!
    Donc pour te répondre, mon chéri utilise le déo bille bio naia de chez Leclerc et il en est très satisfait ! Perso j'ai jamais essayé j'utilise ma pierre d'alun depuis des lustres !!
    Cameline

    RépondreSupprimer
  2. Les déos Jason sont pas mal (pas le bleu foncé pour homme mais les blancs neutre qui sont mixtes).

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...