jeudi 26 mai 2016

Des cils irréprochables grâce au Green Pride Volume Ultra Black de UNE BEAUTY

Aujourd'hui, je vous parle de mon mascara chouchou du moment, le Mascara Green Pride Volume Ultra Black de la marque Une Beauty.


Jusque là, j'utilisais le Mascara Green Pride classique (de la même marque) dont j'étais plutôt satisfaite mais qui me picotait un peu les yeux après l'application. Après plusieurs lectures bloguesques, j'ai décidé de changer de produit tout en restant dans la marque. J'ai donc opté pour le grand frère!

La composition:

AQUA (WATER), CERA ALBA (BEESWAX)*, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, POLYGLYCERYL-6 DISTEARATE, DIMER DILINOLEYL DIMER DILINOLEATE, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX*, GLYCERIN**, POLYGLYCERYL-10 MYRISTATE, CETYL ALCOHOL, GLYCERYL CAPRYLATE, LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, ZEA MAYS (CORN) STARCH*, XANTHAN GUM, ARGININE, PHENETHYL ALCOHOL
[+/- (MAY CONTAIN) : CI 77007 (ULTRAMARINES), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77510 (FERRIC FERROCYANIDE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), CI 75470 (CARMINE), CI 77000 (ALUMINUM POWDER), MICA, CI 77163 (BISMUTH OXYCHLORIDE), CI 77510 (FERRIC AMMONIUM FERROCYANIDE), CI 77288 (CHROMIUM OXIDE GREENS)].

* Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique
** Transformés à partir d’ingrédients biologiques
100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
25% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Mon avis:

Je l'utilise en journée (2 couches, à voir sur la photo ci-dessous) comme en soirée (je multiplie les couches jusqu'à ce que ça me plaise, et sans que cella fasse des paquets)
+ une composition naturelle, certifiée Ecocert, sans parfum, adapté aux yeux sensibles
+ une tenue impeccable toute la journée (je valide la promesse des 16 heures de la marque)
+ une brosse assez bonne pour bien séparer, recourber et étirer les cils
+ le volume des cils est amplifié (je n'irai tout de même pas jusqu'aux X14 promis par la marque mais je suis pleinement satisfaite)
+ une pigmentation bien noire 
- Mon seul reproche irait éventuellement au prix (18,50€) ce que je trouve un peu élevé, même si le mascara dure plus de 6 mois, ce qui reste un bon investissement



En résumé, je vous conseille ce mascara qui se révèle plus efficace que son petit frère, adopté par ma trousse à maquillage depuis plusieurs mois et surtout qui ne fait pas pleurer mes yeux sensibles tout en les sublimant!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...