jeudi 8 novembre 2012

Merrrdissima!

Je viens de voir que lorsqu'on tape "beautynotbeauty" sur Google, on tombe sur un site anglophone qui a juste réquisitionné l'adresse et qui nomme son site stationtostation.info...je pige pas trop le truc d'autant que ça parle pas du tout de beauté son truc!
Bref, j'ai mal choisi le nom de mon blog apparement!
F*********K!

Je voulais juste partager ce petit moment de VENERITUDE avec vous.

2 commentaires:

  1. Tu peux rien faire contre? Que veux tu dire par requisitionne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peut être mal utilisé le terme...En fait c'est moi qui ai merdouillé parceque ce site est antérieur au mien. Ce que je pige pas c'est que le nom de domaine ne correspond pas au nom du site.
      En fait à la base, avant de créer ce blog j'avais cherché "beautyORnotbeauty" mais ça passait pas sur blogspot. Du coup j'ai supprimé le "or" sans reverifier.
      Bon y'a pire dans la vie mais ça m'agace.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...