Quand j'ai raconté ça à Sexy Mari , il a piqué un fou rire en me disant que j'étais "barge" (oui, oui, comme Bébé à Johnny...).
J'ai donc un peu hésité avant de vous dévoiler cette astuce mais comme j'en avais déjà parlé en commentaire d'un concours sur le blog de Lucie...(que j'ai gagné en plus! et pas grâce à cette astuce hein).
Je t'explique!
En utilisant mon Saforelle "à la classique", j'ai réalisé que la compo était assez clean: sans savon, sans paraben, sans colorant, sans phénoxyéthanol (que je sais pas ce que c'est mais y'en a pas donc ça doit être bien!).
En plus, l'odeur est légère et agréable, et ce soin se prête aux peaux sensibles ou irritées.
Ni une, ni deux, je l'ai mis dans ma routine millefeuillesque!
Donc depuis plus d'un mois, j'ai remplacé mon savon d'Alep par mon Saforelle pour foufoune!
Et ma peau (du visage, hein, je vous parlerai pas de l'autre quand-même) est douce et moins sensible (au maquillage par exemple).
En même temps, si c'était bon pour Foufounette, ça ne pouvait pas être mauvais pour mon visage, non ?
Article non sponsorisé.
Produit acquis avec mes deniers.
Mdrr fallait le faire ! Apres c'est bien d'y avoir penser, perso je pense que c'est un nettoyant doux comme certains autres, sauf qu'ils l'ont specialisés en "foufounette" comme tu dis !
RépondreSupprimerC'est une question de PH du produit, c'est pour ça qu'il y a un endroit "dédié" pour l'utilisation.
RépondreSupprimerPar contre, il me semble qu'effectivement le Saforelle, par rapport à d'autres marques, est moins spécifique de la zone intime.
Et puis si ça te réussi, y a pas de raisons de ne pas le faire! Nous sommes certainement nombreuses à détourner des produits de leur usage initial: des bijoux avec du vernis à ongle, du blush en guise de FAP, du ràl en blush etc.
Waouh! Je n'y aurais jamais pensé.
RépondreSupprimerEn même temps, moi quand on me dit c'est pour une zone, je ne cherche pas ailleurs.
Ce qui fait qu'il est pour la foufoune, c'est je pense une question de ph et de produits agressifs qu'il n'a pas! Mais il n'y a pas d'ingrédient particulier qui fait qu'il ne doit être utilisé que pour ça
Bise
Juste pour l'info culturelle: après un tatouage on nous demande très souvent de laver la peau avec un savon le moins agressif possible et lorsque l'on demande des exemples on nous conseille Sanex 0% et des savons "intimes" car c'est ceux qui sont sans parfums, etc... :) Quand j'ai annoncé à mon frère qu'il allait laver son tatouage avec mon savon pour "techa"il m'a tapé un scandale XD Les préjugés ont la vie dure...
RépondreSupprimer