mercredi 27 février 2013

Ma blogroll de Février: de la beauté mais pas que...

Je vous retrouve à nouveau pour ma blogroll du mois.

* Polly Perkins et son blog Polly's beauty secrets


Une blogueuse suisse qui poste ses conseils beauté. J'ai beaucoup aimé son carnet de voyage au Mexique,  ses conseils lecture, ses achats mode ou make-up, le tout, toujours dans un esprit rétro Vintage.


* Sur le blog Beauty au Natural, tu trouveras de nombreuses revues de produits naturels, vegan et bien-être, des DIY, etc...


Elle utilise des produits naturels depuis plus de 10 ans parcequ'elle a la peau très sensible.
Le site est en anglais car la demoiselle est américaine, mais il y a tellement de photos de swatchs et d'exemples que tu n'as même pas besoin d'être bilingue pour y aller!

* Et pour finir, on va parler d'autre chose que de beauté avec le génialissime blog de B.: Alors voilà 
D'ailleurs, il est tellement bon que tout le mon de veut le publier, qu'il s'est fait balancr au conseil de l'ordre (qui a validé le projet après quelques frayeurs) et qu'il a maintenant une tribune libre hebdomadaire dans le Huffington Post!
Alors voilà, ce blog c'est celui de B., interne en médecine dans un hôpital de province. B. veut réconcilier le public avec l'hôpital et la médecine. Il raconte (crûment, joliment, simplement...), grâce à des tranches de vie de patients, le quotidien des médecins, infirmiers, aide-soignants...Avec ce blog, je passe du rire aux larmes, de l'angoisse au sourire, de l'agacement au pétage de plomb...bref, ce blog, c'est un coup de coeur,  vous voyez, c'est VRAIMENT un coup de coeur (vous comprendrez le clin d'oeil en y allant).



Je vous laisse découvrir ces petits bijoux! Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...