mardi 28 janvier 2014

[Tuto] Maquillage Marron et Doré pour soir de fête

Hello Beauty! Il y a longtemps que je ne t'ai pas proposé de tuto alors je te propose aujourd'hui un maquillage de soirée très facile à réaliser. Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, je suis encore en train d'apprivoiser mon nouvel appareil photo.


Le Matos:
- Base Kiko pour les yeux
- Palette Fred Farrugia marron et doré


- Eyeliner noir Waterproof Starliner d'Arcancil (revue ici)

- Mascara noir Green Pride de Une Beauty (revue ici)


*Etape 1: Je pose ma base pour les yeux

*Etape 2: Je pose sur toute la paupière supérieure le fard doré


Etape 3: Je pose le fard marron sur le tiers externe en faisant une pointe



Etape 4: J'estompe le fard marron (plus ou moins en fonction de l'intensité voulue)



Etape 5: Sous l'oeil, je mets le doré sur le tiers interne et le marron sur les 2/3 externes


Etape 6: Je mascarate 
Etape 7: Je mets un trait d'eyeliner noir sur la waterline inférieure 
(c'es la ligne intérieure de la paupière inférieure)





Et voilà le résultat:











1 commentaire:

  1. Cette couleur te va très bien :-)
    J'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à y participer si tu es intéressée :) http://perledujour.blogspot.fr/2014/03/ma-creme-moussante-demaquillante.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...