mardi 30 septembre 2014

[Covers en folie] Challenge du mardi #5: un mistral gagnant émouvant

La voici, la voilà, la 5ème édition de mon Challenge du Mardi!
La mayonnaise n'a certes pas pris sur les réseaux (il n'y a eu qu'une participation en dehors de la mienne mais je ne perds pas espoir à l'idée d'embarquer quelques-uns d'entre vous!), mais je persévère.
Si tu souhaites participer au Challenge du Mardi en partageant tes reprises musicales préférées, il suffit d'aller voir par ici.


On entend beaucoup la jolie reprise de Renaud par Coeur de Pirate en ce moment.
Elle est très chouette et la voix de Béatrice Martin (la chanteuse de Coeur de Pirate) est super émouvante.
Mais j'avoue qu'elle n'a pas réussi à me faire oublier le magnifique duo entre Vanessa Paradis et Maxime Forestier, chanté au concert des Enfoirés.
J'aime le timbre doux et paternel de ce grand Monsieur de la chanson française, le timbre tellement enfantin
de Vanessa Paradis, qui nous embarquent en nous faisant presque croire qu'ils sont père et fille!



L'originale, c'est Renaud! Un joli poème d'un père à sa fille...


Bisettes les Beauties!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...