jeudi 11 septembre 2014

L'alternative aux fards aux compositions Beurk?

Mon dernier challenge dans le naturel/sain était le maquillage: notamment au niveau des fards. Comment trouver de jolies couleurs qui tiennent? 


Pourquoi il faut regarder la compo de ses fards?

Quand j'ai commencé à m'intéresser aux blogs beauté, j'ai failli craquer pour les fameuses palettes Urban Decay, Mac, Too Faced dont tout le monde parlait...mais ça c'était avant!
Avant de regarder leur composition (par simple curiosité, je commençais à regarder les listes seulement).

Tu serais très surprise de voir que tes fards les plus chers sont bourrés de choses très mauvaises pour la santé et pour ta peau! Je t'invite à aller vérifier d'ailleurs!
J'ai décidé de passer mon chemin quand j'ai vu qu'elles contenaient du Talc, des Parabens, du Phénoxyéthanol et plein d'autres cochoncetés...) en plus de coûter un bras...

Bref, cet été, je pense que j'ai trouvé mon alternative: les Micas et oxydes d'Aroma-Zone (sous forme de poudre libre).



Pour ce premier test, j'ai appliqué ma base Kiko puis le Mica Vert Océan d'AZ. 
Un trait d'eyeliner, du mascara et c'est à vous de juger!


Pour info, je ne me suis pas démaquillée ce soir là et le lendemain, le maquillage était quasi intact.
Entre temps, j'ai vu qu'on pouvait se créer ses propres couleurs en faisant des mélanges. Du coup je suis retournée chez Aroma-Zone et je me suis acheté de quoi m'amuser de folles heures!


 Allez! File voir la compo de tes fards avant de pleurer...

Bisettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...