vendredi 4 septembre 2015

[Mode] Petit look classe en baskets...et un peu de moi!

Hello les Beauties!
Aujourd'hui on cause look et mode sur le blog! 


Si vous êtes déjà passés par ici ou que vous me connaissez personnellement, je ne suis pas spécialement une nana ultra lookée (traduire je ne passe pas 3 heures à choisir mes vêtements pour être la plus belle  pour aller danser ni pour que tout le monde me remarque). 
D'ailleurs, je ne pourrai pas tenir un blog uniquement sur la mode parce que je ne me considère pas du tout comme une référence en la matière mais aussi parce que je ne la suis pas (la Fashion Week me gave, porter des marques que tout le monde aime/porte/adule me rend dingue et les pages Mode des magazines me donnent envie de sauter par la fenêtre...bref, je suis un peu irrécupérable). 

En revanche, j'aime bien me faire un petit look sympa (si ça ne me prend pas trop de temps et que ça ne me coûte pas un rein). Je n'ai pas "un style" car j'aime me balader entre les genres sans obligation ni calcul: je peux passer de la robe très élégante au sarouel multicolore/débardeur en passant par la jupe "de baba-cool" (comme dit ma mère) ou l'éternel Jean/Baskets (au grand damne de SexyMari qui me préfère en mode robe/talons).
Donc, en général, vous trouverez ici des tenues simples, portables et accessibles, comme celle-ci:


Aujourd'hui, je porte donc:
* un legging Zara noir serré ajusté*
* une tunique Promod Bleu canard *
* un gilet style barman Jennyfer noir *
* des baskets noires sans marque à strass *
* un collier avec pendentif étoile Michal Negrin *

Et vous, qu'en pensez-vous? Avez-vous un style en particulier ou aimez-vous en changer souvent? Aimeriez-vous en avoir un? Suivez-vous la mode? 
A bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...