mardi 1 septembre 2015

Quand je tente un nail art fleuri à p'tits pois avec Essie...

Aujourd'hui je vous montre mes doigts! 
A la fin des vacances, alors que je déprimais de devoir quitter le soleil et la mer et que j'étais au bord du gouffre à la caisse du Dutyfree du retour, SexyMari m'a dit: "regarde y'a 5 vernis sympas, prends-les!" (ouais je sais, il est très cool mon SexyMari).
Je suis donc repartie fraîche et gaie avec ma boîte COLOR MEMORIES d'ESSIE sous le bras en imaginant les différentes choses que je pourrai faire sur mes ongles à mon retour.


Pour ce petit nail art, je vous propose donc de découvrir le bleu pastel à paillettes "ballet slippers", le vert "mint candy apple" et le rouge néon "fifth avenue":


TADAAAAM! 


(comment ça y'a pas de quoi faire Tadaaaaaam? Vu comment c'était parti et comment je me suis galéré à faire ça, j'ai le droit à un petit Tadaaaam!!!)

En attendant de vous montrer de plus jolies choses, je vous souhaite une belle journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...