mercredi 10 février 2016

[Make-Up du jour] : Une Pluie de Rose dans mon regard

Hello les Beauties!
Je vous propose aujourd'hui un maquillage léger dans les tons rosé, toujours à base de pigments aroma-zone (même le trait d'eyeliner qui est de l'oxyde noir appliqué au pinceau biseauté humide).


Je tente en ce moment d'utiliser comme base à paupières un fond de teint compact Jonzac et j'avoue que j'en suis très satisfaite. Je vous ferai un billet pour vous montrer ce que ça donne (oui, je sais, vous attendez déjà le billet sur ma palette personnelle rose réalisée à partir de pigments AZ...mais chaque chose en son temps ;-)
A très bientôt pour d'autres aventures dans mon gros bazar!
Belle journée à vous qui êtes passé par ici!

2 commentaires:

  1. Très joli make up !
    Biz Deltrey
    Ps: j'organise un concours sur mon blog: http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...