lundi 11 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous?

Hello les Beauties, j'espère que vous passez de bonnes vacances au soleil ! On se retrouve aujourd'hui pour le challenge lecture proposé par Galléane, dont je deviens une habituée!


Comme d'habitude, il s'agit de présenter le dernier livre que vous avez lu, celui que vous lisez en ce moment et celui que vous allez lire ensuite.



J'ai terminé la semaine dernière le roman "Le voisin" de Tatiana de Rosnay. 
J'ai été vraiment prise dans cette lecture et ravie d'avoir découvert cette auteure.



Je viens de démarrer "Un sur deux" de Steve Mosby, un thriller dont j'ai beaucoup entendu parler et je comprends pourquoi. J'ai été embarquée dès les premières pages!


J'ai finalement renoncé à lire "Soumission" tout de suite pour me tourner vers quelque chose de plus léger: la suite de "Au bonheur des Ogres" de Pennac: La Fée Carabine! Je pense que je vais avoir beaucoup de plaisir à retrouver la famille Malaussène!


Si vous voulez-lire mes dernières chroniques:

Et vous, que lisez-vous en ce moment? N'hésitez pas à participer sur votre blog!
A très bientôt, je vous souhaite une belle semaine livresque!



5 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  2. ha j'adore Daniel Pennac :) je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou

    Bonne semaine et agréable découvertes livresques =)

    Alicia

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...