mardi 30 décembre 2014

[Covers en Folie] Challenge du Mardi #18: Pourquoi j'aime Emma et la Nouvelle Star

La semaine dernière, pour le challenge du mardi, j'avais partagé avec toi une reprise de ouf de Radioactive des Imagine Dragons.
Et FluffyFaucheuse nous a fait découvrir Paul Simon qui reprenait La Petite Marie de notre Cabrel national. Je dois dire que cette semaine, je n'ai pas du tout été séduite par la Cover, à cause de la voix du jeune homme.


Cette semaine, je vais te montrer pourquoi j'adore la Nouvelle Star!
Pour l'instant, on n'en est qu'aux auditions et j'ai littéralement craqué sur Emma et sa reprise de "Désert", d'Emilie Simon.
Son timbre de voix, sa fragilité et sa sincérité sont venus me cueillir jusque dans les tripes. J'en ai pleuré tellement j'étais émue (promis, c'est pas parcequ'elle s'appelle Emma!).
Je suis vraiment pressée de voir ses prochaines propositions.

Moi je file mettre un pull parcequ'elle me file le frisson. Je te laisse écouter.


J'étais déjà très fan de la belle et loufoque Emilie Simon et ça m'a donné envie de replonger dans ses albums.


Et toi tu kiffes la Nouvelle Star? Des favoris cette année?
Bisettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...