mercredi 31 décembre 2014

Fini 2014! On fait l'bilan calmement...


Bonjour les Beauties,

Pour ma part, je ne suis pas mécontente de quitter 2014, rupture franche, sans retour en arrière! Bim!



Même si 2014 sur le blog, c'était plutôt cool:

- 2 ou 3 nails art dont je suis à peu près fière
- des achats chez Aroma-Zone et Iherb
- mon passage au naturel dans la maison (un peu), dans les soins (beaucoup) et même en maquillage
- mes micas et oxydes que j'aime d'amour
- le lancement du challenge du mardi "Covers en Folie" que j'arrive à maintenir depuis la rentrée (merci à FluffyFaucheuse d'y participer régulièrement!)
- de la lecture, beaucoup de lecture (il faudrait que je vienne partager un peu plus sur le blog)

Merci à vous de me lire!
Je vous souhaite un très beau réveillon et un agréable passage vers 2015!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...