vendredi 9 janvier 2015

JE SUIS...

Bonjour les Beauties...
J'ai déprogrammé les articles Beauté jusqu'à...je ne sais pas quand. Je n'avais pas envie qu'il y ait des choses futiles sur le blog avec ces dates là.
Parceque mercredi je me suis sentie très mal.
Parceque jeudi j'ai commencé à avoir peur.
Et qu'aujourd'hui, j'ai eu l'impression de vivre dans un pays en guerre...



Malgré cela, j'ai envie de publier quelque chose.
J'ai envie de dire aux parents d'expliquer simplement ce qui s'est passé à leurs enfants, quand ils en ont l'âge, et de condamner les faits, quelle que soit leur religion ou leur famille politique.
J'ai envie d'envoyer du courage et de l'amour aux familles et amis des victimes, et des traumatisés.
J'ai envie de dire aux gens de ne pas faire l'amalgame entre musulman et terroriste.
J'ai envie de dire à Marine qu'on va pas la laisser faire, qu'on la laissera pas détourner ce qui se passe ici pour attiser encore plus la haine.
J'ai envie de dire à tous les Dieudonné, les Soral, les Zemmour qu'on n'a pas besoin d'eux et qu'ils "ne sont pas Charlie".

Et j'ai envie de vous dire que tout ça va passer...
ça sert peut-être à rien, mais j'avais envie de le dire...

Bisettes et essayez de vous ressourcer ce week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...