vendredi 23 janvier 2015

Make-up de soirée Noisette et Pourpre - Micas Aroma-Zone

Bonjour, Ô Toi Beauty qui passe dans mon antre!

Aujourd'hui je te montre le dernier maquillage que j'ai réalisé grâce aux micas Aroma-Zone.

Après avoir posé ma base Kiko, 
j'ai tracé un trait de liner en trempant mon pinceau biseauté humide dans les micas pourpres, en insistant bien sur le V externe;
Puis, avec un pinceau épais humide, j'ai mélangé des micas pourpres (un peu) et des micas noisette scintillant (beaucoup). J'ai appliqué le mélange sur ma paupière.
J'ai appliqué un trait noir sur ma waterline et le Mascara Green Pride UNE BEAUTY.


Alors, tu en penses quoi?
Toi qui appliques des pigments et qui passe par ici, quelle base utilises-tu sur tes paupières? Sa compo est-elle clean?

2 commentaires:

  1. Pas de bonne compo, j'utilise la Lorac en ce moment ou la Urban Decay. J'ai aussi la Kiko et la ELF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'adore la Kiko mais je cherche une compo irréprochable...tu connais le "sobe botanicals stick it" ? Je l'ai vu sur des blogs américains

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...