mardi 16 septembre 2014

[Covers en Folie] Le challenge du Mardi #3: une reprise de Part-time Lover?

Pour cette troisième édition du challenge du mardi (je te rappelle que si tu veux participer, les règles sont ici), je t'ai dégoté une tuerie! Je te préviens, tu vas adorer ou détester!


Si tu connais tes classiques, tu connais forcément le grand, le génialissime Stevie Wonder! J'ai été bercée toute petite par mes oncles qui sont de grands fans (et là, tu réalises que je ne suis pas très très jeune...).
En tout cas, il n'y a pas d'âge pour apprécier cette reprise de Part-Time Lover par les Lost Fingers (un groupe qui s'amuse à reprendre de nombreux tubes des années 90 à leur sauce).


"Part-time lover" (ou amoureux à temps partiel), c'est la jolie façon pour désigner l'amant ou la maîtresse. La chanson raconte tout ce que ça implique.
Le sujet n'est pas drôle mais j'adore justement le décalage entre le rythme swing de la chanson et le thème.

Je ne me lasse pas de l'ancienne version qui bougeait déjà pas mal et qui me met inlassablement de bonne humeur! Je te laisse apprécier!


Et toi? Une reprise à partager cette semaine? Je t'invite à partager en commentaire! Bisettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...