mardi 9 septembre 2014

[Covers en Folie] Challenge du Mardi #2 une reprise du Coup de soleil?

Vous n'avez pas été nombreux à participer au challenge mais ce n'est pas grave! Merci à Laura du blog Les caprices de mimi!!
 J'espère que d'autres nous rejoindront en cours de route! Si tu veux participer, les règles sont ici.


Pour ce deuxième challenge du mardi, j'ai choisi une reprise que j'ai découvert en Guadeloupe il y a 1 an et demi.
En temps normal, j'aurai peut-être trouvé que c'était un massacre.
Mais allez savoir! Sous le soleil en allant à la plage, j'ai adoré cette chanson, que je réécoute régulièrement.

Il s'agit de Marvin, qui a osé reprendre "Le coup de Soleil" du légendaire Richard Cocciante!
Tout ça me rappelle les soirée Chant en colo, les karaokés, la guitare!

Alors, tu oublies la voix grave et éraillée, tu te prends un Mojito, tu te détends...et tu zoukes!


Pour ceux qui veulent entendre l'originale, c'est ici:



Et toi? Une reprise à partager cette semaine? Je t'invite à mettre le lien de ta participation en commentaire! Bisettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...