lundi 13 juin 2016

Monday shadow challenge: Se faire envoyer dans les prunes!

Aujourd'hui, on se retrouve avec le Monday Shadow Challenge, le défi maquillage à thème hebdomadaire!
Cette semaine, le thème était LE PRUNE.

Même si le prune est d'habitude MA COULEUR que j'aime d'amour, j'ai eu beaucoup de mal à être originale. je pense avoir eu du mal à sortir de ce que je fais d'habitude avec cette couleur...

N'hésitez pas à participer sur vos blogs, sur instagram ou sur la page facebook dédiée au challenge! 



3 commentaires:

  1. C'est très beau, et aussi très chic!
    Moi aussi j'aime trop cette couleur et c'était littéralement un challenge de sortir de l'habituel. Je me suis mise à chercher un peu d'inspiration sur youtube et cela m'a beaucoup aidé! je ferai de même pour le taupe que c'est une autre couleur que j'utilise au quotidien :)
    xoxo
    Nati | Polished Polyglot

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que ce n'est pas évident de changer ses habitudes mais ton maquillage est très joli.
    Le prune n'est pas une couleur que j'utilise souvent, ça n'a pas été évident pour moi non plus.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...