lundi 20 juin 2016

Monday Shadow Challenge: Qui est la taupe ?

Aujourd'hui on se retrouve pour le célébre Monday Shadow Challenge dont le thème de la semaine était la couleur Taupe!


Le taupe est une couleur passe-partout qui peut se porter de jour comme en soirée. J'ai choisi de faire un maquillage lumineux et de l'agrémenter avec un trait d'eyeliner noir que j'ai bien étiré en dehors de la paupière.
J'espère que ça vous a plu!


Vous pouvez participer sur votre blog ou sur la page facebook consacrée au challenge!


2 commentaires:

  1. C'est une très joli participation. Lumineux et naturel j'aime beaucoup.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Contente que ça t'ai plu! A bientôt!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...