mercredi 29 juin 2016

Look du jour: Oser le pantalon rouge!

Pas facile de mettre des couleurs flashy quand on a l'habitude de s'habiller sobrement. Pourtant, il m'arrive de temps en temps de craquer sur des pièces colorées voire TRES COLOREES...comme ce petit pantalon rouge qui m'a fait de l'oeil chez Monoprix.

Oui, j'ai pris le risque de ressembler à BOZO!

Mais il a suffi de compléter ce look par un chemisier noir et des mocassins noirs pour en faire quelque chose d'élégant!



Et je trouve que ça donne plutôt sympa! Et vous, Vous en pensez quoi? ça vous arrive de craquer sur des vêtements qui ne font pas partie de votre look habituel ?


3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Un petit pantalon acheté en soldes chez monoprix ;-)

      Supprimer
  2. J'associe principalement la couleur rouge à la lumière, mais j'ai aimé ces pantalons :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...