dimanche 5 juin 2016

Carnet de voyage - mon week-end à IBIZA

Je reviens tout juste d'un petit week-end prolongé à Ibiza avec SexyMari et je vous propose quelques idées (pour ceux qui seraient tentés de voir le soleil au lieu de l'attendre...).

Nous avons choisi un petit hôtel niché sur les hauteurs de Sant Carles de Peralta (à proximité de la touristique et familiale Santa Eularia del Riu), à l'Est de cette magnifique petite île d'Ibiza, loin de la folie des Clubs et des soirées arrosées et bruyantes.


                                 L'hôtel CAN SKYE est une jolie maison avec peu de chambres.


L'hôtesse Anna est juste adorable et se plie en quatre pour toutes les demandes des résidents.
Tout est décoré avec soin dans une ambiance détente, bouddhiste, détox (pas de télé et même la connexion wifi n'est pas dispo dans toutes les chambres, ça fait un bien fou).
Le petit déjeûner est sain et frais, servi avec la gentillesse du Chef Doron.


C'est un endroit paisible, reculé, avec une vue magnifique. D'ailleurs le lieu organise régulièrement des retraites de Yoga.



Mon flow, le bord de la piscine, SexyMari qui bouquine à côté de moi, le soleil et la vue, 
que demande le peuple?


Nous avons passé une journée sur la plage Cala Nova proche de l'hôtel, confortablement installés dans les fauteuils de l'Atzaro avec vue sur la mer turquoise.




Si vous souhaitez manger sainement, le restaurant de l'Atzaro vous sert des salades et des plats 
à tomber par terre , dès l'arrivée de l'assiette!


Tout le monde nous a conseillé de ne pas rater le coucher de soleil à l'Ouest de l'île (à 40 minutes de l'hôtel environ).
Une magnifique plage dans une ambiance jeune et décontractée et le restaurant Ashram Sunset, perché face à la mer (toujours turquoise).


Nous avons donc passé l'après-midi à la plage en attendant le sunset, et ça valait le coup! Le soir, nous sommes restés manger des sushis au restaurant, un DJ aux platines




Et surtout, pour un farniente complet à la découverte des plages 
on n'oublie pas la lecture 


                           ni la voiture (avec GPS ou carte de l'île): l'île est petite mais voiture indispensable!


Evidemment, vous pouvez aussi allez sur les plages bondées de Playa D'En Bossa boire un cocktail avec du joli monde et finir dans un bar ou dans un gros club où vous assisterez à tous les enterrements de vie de jeune fille et de garçon de la terre entière.
D'ailleurs, nous avons été boire un cocktail au Tantra club où nous avons eu la surprise d'avoir la musique mixée par Bob Sinclar himself, pour la pré-soirée!


2 commentaires:

  1. Les photos sont très jolies ça donne envie de partir en vacances :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme ca donne envie tout ca !!!
    Merciii Huggy les bons tuyaux 💋

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...