lundi 28 octobre 2013

Ma sélection de maquillages pour Halloween

Aujourd'hui, au lieu de ma traditionnelle blogroll du mois, je te propose une petite sélection de maquillages spécial Halloween, pour le plaisir des yeux ou pour t'inspirer...

                       
* Les inspirations vampire:

Cliques sur les photos pour voir les tutos photos de ces 2 maquillages:

*Pour les fan d'araignées:


Alors celui-là, il est pas très compliqué mais il fait son petit effet: il me dégoute!

* Que faire de ses lèvres?

Un maquillage complet ambiance citrouille maléfique:


mercyangela:

Model/MUA - RYO LOVE - MODEL/MAKEUP ARTIST
Photographer/retouch - Alex Keen Photography


*Les fameuses poupées brisées, déchirées, psychopathes:


Maquillage - 8

makeupbag:

http://makeupbag.tumblr.com/
* Les clowns maléfiques:





* les double face:



* Ambiance squelette et Los muertos:





Voilà, j'espère que ça t'a donné quelques idées! Bises et Belle journée à toi!

5 commentaires:

  1. classe ! je suis loin d'avoie le niveau de la plupart de ces makeups =)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis loin aussi! Mais le plaisir des yeux est parfois suffisant! Bises

      Supprimer
  2. Oh que de superbes maquillages, je suis bluffée ! Certains maquillages sont somptueux. J'aimerais avoir leur talent :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, je n'ai pas mis les maquillages effets speciaux genre zombies, bras arrachés, muscles apparents, etc... Bises a bientôt

      Supprimer
  3. Vraiment super ton blog, je viens de le découvrir. Et ce message sur les maquillages d'halloween est super.
    Je continue mon exploration sur ton blog...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...