dimanche 9 juin 2013

Ma blogroll de Mai: du bio, du naturel et du décryptage!

Comme chaque mois, je reviens pour vous faire partager mes découvertes bloguesques!

* Ce mois-ci, j'ai découvert le blog d'Alice Rioux qui est fondatrice de la marque "De Novo" que je ne connaissais absolument pas.


Sur ce blog (qui n'a rien à voir avec la marque), Alice nous propose de découvrir les coulisses des cosmétiques. Elle nous parle par exemple de l'alcool dans les cosmétiques, elle débroussaille pour nous la signification des produits naturels, bio ou équitables. J'ai beaucoup appris également sur les parabens, sulfates et silicones...
Bref, si tu te poses des questions et que tu souhaites une analyse détaillée, file droit sur son blog!


* Je voulais aussi te parler du joli blog de Venus Mag. J'adore lire ses revues qui savent être concises MAIS précises! J'aime ses comparatifs et ses décryptages des compositions des produits. J'aime ses choix beauté bio ou naturels. Bref, j'aime son blog et je t'invite à le découvrir!



* Pour finir, je te propose le blog de la belle Pin up Bio où tu trouveras des tonnes de conseils. Les articles sont illustrés par de superbes photos ou dessins de Pin up rétros. Et en plus, il règne sur ce blog un joli vent de pensées positives qui font beaucoup de bien!


Bonne découvertes les Beauties!

5 commentaires:

  1. Merci tu es trop mignonne :) bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  2. hello, je connais les deux premiers sur lesquels je vais flâner parfois mais le dernier est une découverte
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...