jeudi 14 février 2013

Tuto maquillage yeux rose et gris Fred Farrugia

Aujourd'hui, je t'ai préparé un petit tuto pour maquiller tes yeux en rose et gris, qui donne ça:


C'est la faute à Miss Shalyne qui m'a fait craquer sur les palettes Fred Farrugia (à -70% chez Sephora).
J'ai donc acheté ça (numéro 28 en haut et 37 en bas).


D'abord, la base Kiko pour fixer les fards:


Sur toute la paupière mobile, je pose le fard rose grossièrement:


Je pose le fard gris sur un peu plus du tiers externe:


Et le même fard avec un pinceau plat fin sur la paupière inférieure à l'extérieur, jusqu'à la moitié:


  Ensuite, je pose le fard gris en eye liner sur la paupière supérieure en dépassant un peu:


 Je pose le mascara (le Physician's formula dont je t'ai parlé ICI) et l'eye liner noir à l'intérieur de la paupière inférieure (le Starliner d'Arcancil dont je t'ai parlé LA)
Je rajoute pour finir le fard blanc mat sur les coins internes de l'oeil, en haut et en bas

Et voilà:


Bises et à bientôt!

9 commentaires:

  1. Ca te va super bien ! Je n'avais entendu que du mal de la marque lancée par Farrugia, mais le résultat est joli comme tout, comme quoi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah moi j'avais rien lu de mauvais...parfois il faut essayer soi même pour être sûre;)))) ils sont un peu poudreux mais bon, avec une base et une eau florale au coton sur la peau avant de faire le teint et ça passe! Bizzzz

      Supprimer
  2. Je découvre ton tres sympathique blog :)) J'aime beaucoup ce maquillage!! Je me demandais si tu pouvais me donner les references des couleurs portées? ce serait top :))
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage ici! J'ai ajouté les références des fards (28 pour le gris/rose et 37 pour le blanc mat/bleu mat) sur le message après avoir lu le tien! Merci! À bientot

      Supprimer
  3. C'est très joli. Les couleurs que j'aime typiquement porter !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai que c'est assez passe-partout! Ideal pour aller bosser!

      Supprimer
  4. Oh c'est tout joli dis donc^^
    Bonne aprem. Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...