jeudi 17 janvier 2013

Différentes façons de se maquiller les yeux

Avant, je me maquillais les yeux toujours de la même façon...mais ça c'était avant!

J'ai cherché comment me maquiller différemment, et là, tout un monde de paillettes et de couleurs s'est ouvert à moi (non, j'déconne, j'ai juste trouvé de bonnes idées!).


Aujourd'hui, je te montre différents types de maquillage que je fais régulièrement:

* Le Liner coloré: il suffit de mettre une base unie assez claire sur la paupière supérieure. Ensuite, tu traces un trait d'eyeliner de couleur sur la paupière supérieure et sous l'oeil.

Ici, j'ai mis une base claire matte sur la paupière et un fard vert utilisé en liner:



Et là, j'ai posé un fard rose pâle mat et un fard violet mat en liner:



* Le Make-up 2 couleurs: un fard clair sur toute la paupière et un fard plus foncé sur le tiers externe: ça passe très bien pour tous les jours. Ici du beige brillant et du gris.


* Le Dégradé de couleurs horizontal: tu peux faire ça avec 3 couleurs ou plus, du plus clair au plus foncé en partant de l'intérieur de l'oeil comme je te l'ai montré dans mon tuto ICI (avec du jaune or, rose, violet)
Encore mieux avec 3 variantes de la même couleur (genre du bleu pâle au bleu foncé en passant par le turquoise!)


* le Cut-Crease (Crease en anglais, c'est le creux ou le pli - en fait c'est la l'endroit où ta paupière supérieure se plie quand tu l'ouvres).
En gros, tu poses un fard clair sur la paupière mobile. Et au niveau du pli, tu délimites une ligne plus foncée jusque dans le coin externe de la paupière. Je prévois de te faire un petit tuto bientôt (parceque là, ce sont les yeux de Kim Kardashian.



* le Smokey Eyes (des yeux charbonneux): il y a là aussi différentes manières de faire. Là, j'ai pris un fard noir classique et j'ai mis du beige brillant en coin interne de l'oeil. Pour une soirée, ça le fait grave!



* le Nude: un maquillage classe et pas trop compliqué. Il existe évidemment différentes manières de faire un Nude. Ma méthode: une base proche de la couleur de la paupière, un trait d'eyeliner, du mascara très noir qui épaissit bien les cils. Je rajoute un peu de fard brillant sur le coin interne de l'oeil (en haut et en bas). Idéal avec un rouge à lèvres rouge.


Voilà pour aujourd'hui mais je reviens rapidement pour vous montrer des exemples! 

4 commentaires:

  1. j'adore !!! j'ai absolument envie de tester le maquillage 3 couleurs avec le violet.
    top !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...