vendredi 9 novembre 2012

[Blogroll] Des blogs à visiter...encore!

La blogosphère étant remplie de petits bijoux à lire en toute impunité, je reviendrai souvent vous montrer ma blogroll du moment.

* Je viens de découvrir le blog RESPECTE-TOI qui vous mettra forcément de bonne humeur.
Vous y trouverez des looks choppés dans la rue avec des commentaires à sourire ou à mourir de rire du genre:

(Terminus: descente de tous les balais à chiottes. Merci.)

OU

(Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.)
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.

Merci à Little Sweet Mary pour la découverte!

Sinon, j'ai découvert d'autres blogs beauté depuis CET ARTICLE.


*Les fans de vernis connaissent sûrement Mademoiselle Emma, mais je vous montre quand-même son site ICI. Elle fait des manucures de ouf, sans dépasser et tout! Je ne savais pas que je ferai ce compliment un jour mais elle a des putains de beaux (belles??) cuticules!!


*Et enfin, le joli blog de Caroline (Boudoir mon beau boudoir) que j'ai découvert grâce à Helloton.
On y trouve plein de tests de produits, du shampoing au vernis, avec des photos..et plein de conseils avisés.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...