vendredi 28 décembre 2012

La quête du meilleur mascara chez...Physician's Formula

Je crois qu'on est toutes plus ou moins à la recherche du mascara magique, celui qui nous donnera des yeux de biche, qui tiendra la journée entière.

Je pars donc à la quête d'un bon mascara qui pourra remplir toutes ces missions!
Mais les choses se compliquent lorsqu'on veut une composition clean.
Parceque bon, tu connais l'expression? Mémé, les orties ? Voilà!
Je veux bien passer au bio, au naturel mais pas si le produit est moins bien que mon make-up toxique! [caprice de diva superficielle inside].

Aujourd'hui, je vais donc te parler du mascara Organic Wear 100% Natural Lash boosting de chez Physician's formula Ultra Black (tu le reconnaîtras à son  packaging atypique, un peu plus gros qu'un mascara classique).




Pourquoi ce choix ?
- Parceque j'ai découvert le site iherb (le groupe du Millefeuille, c'est le Mal!)
- Parceque les revues que j'ai trouvées le plébiscitent (et que je n'achète plus rien sans lire de revue)
- Parceque pour 9,55$, je veux bien tester
- Parceque j'ai vérifié sur Good Guide avant d'acheter (je vous racontais comment vérifier la toxicité de tes produits ICI). Il obtient une très bonne note de 8 en Santé, avec un seul ingrédient "problématique" (mais à risque faible et en petite quantité car il n'apparaît pas dans les premiers ingrédients de la liste)



La composition détaillée:
Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Water, Glycerin, Iron Oxides, Microcrystalline Cellulose, Glyceryl Stearate SE, Water, Lactobacillus Bulgaricus Ferment Filtrate, Beeswax, Jojoba Esters, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Tapioca Starch, Stearic Acid, Glyceryl Caprylate, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Cellulose Gum, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Glycine Soja (Soybean) Oil , Hydrolyzed Oryza Sativa (Rice) Protein, Magnesium Aluminum Silicate, Olea Europaea (Olive) Leaf Extract, Saccharomyces/Copper Ferment, Saccharomyces/Iron Ferment, Saccharomyces/Magnesium Ferment, Saccharomyces/Silicon Ferment, Saccharomyces/Zinc Ferment, Leuconostoc/Aloe Barbadensis Leaf/Sorbus Aucuparia Fruit Ferment Filtrate, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Populus Tremuloides Bark Extract, Citric Acid May Contain: Titanium Dioxide

Je sais que vous attendez le résultat alors voilà le "avant/après":



Alors, Opération Séduction ou pas ?

Comme j'ai tendance à passer plusieurs fois la brosse sur mes cils, forcément y'a un moment où j'en fous un peu partout (mais ça c'est moi, si c'est pour avoir un rendu naturel, bah, je mets rien donc je multiplie les passages). J'ai donc du faire des retouches au coton-tige.
D'ailleurs, sur la photo n°2, on a l'impression que j'ai mis du liner sur ma paupière supérieure (mais je n'en ai mis que sur la waterline inférieure).

Bref:
+ il est 100% naturel (dont 44% provenant de "Fermes Organiques" donc BIO)
+ il sépare bien les cils et les allonge (grâce à la grosse brosse à picots est pratique)
+ son odeur n'est pas forte (j'ai vu que certaines se plaignaient du parfum dans les produits naturels)
+ il tient très bien toute la journée (pas d'effet panda quoi!)

Alooooooors ?
En attendant de trouver celui qui volera TOTALEMENT la vedette à mon Diorshow extase,  je recommande cette alternative naturelle que je vais dorénavant utiliser en alternance!


Article non sponsorisé.
Produit payé avec mes deniers.

1 commentaire:

  1. wahouuuuuu!!!! j'ai eu un gros coup de coeur pour ce mascara ! tentatrice :-) on le trouve que sur iHerb?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...