samedi 11 mai 2013

[SMUF] Un maquillage ROCK AND ROLL !

Je vous ai parlé la semaine dernière de Chasing Shadows et de sa bonne idée de défis make-up à thème: la SMUF (Saturday Make Up Fever).
Cette semaine, le thème est tout simplement "Rock and Roll".


J'ai donc fait un petit make up à base de Rouge, Noir et Or (moi, quand j'entends rock, j'associe à "très voyant", Donc rouge-noir et brillant!).

Autant dire que je me suis bien amusée et que le résultat final me plait bien.
Mais je dois avouer que je me suis vite démaquillée après la photo (juste avant que Sexy Mari ne rentre et demande le divorce pour cause de psychopathie avancée...).


Bon, au final, je trouve que ça fait un peu rock and roll option Cléopâtre, non?

Allez, je file! Et je te rappelle au passage que tu peux participer à mon premier concours ICI


8 commentaires:

  1. génial ! ça y est j'ai bananarama (rock hein ?) avec walk like an egyptian dans la tête , j'adore !
    Moi j'ai fait plus grungy ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ta version! Bananarama!!! le souvenir enfoui!

      Supprimer
  2. Très joli, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, mais je serais bien sortie comme ça moi, c'est sympa (et ça fait un peu cléopatre, t'as raison ^^)! J'aurais bien aimé avoir un aperçu de tout le visage. :)
    Et puis on a eu la même idée d'association colorée, c'est cool la smuf. ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas osé sortir comme ça ;-)

      Moi aussi j'adore la Smuf! Je ne me sentais tellement pas sur feu-la-SNB ou le Nailstorming!

      Supprimer
  4. C'est tout a fait ce que je me suis dis en le voyant"cléopatre version rock :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)) peut etre meme plus cleopatre que rock and roll

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...