jeudi 20 juin 2013

Mes achats sympas sur EBAY US

Ca fait un moment que plusieurs blogueuses parlent des trésors d'ebay us.
J'ai trouvé mon bonheur chez ebuy.okshop (qui se trouve en Chine).
J'ai porté les bijoux: aucun signe d'allergie, qualité très convenable.
Les frais de port sont gratuits et l'enveloppe est arrivée en 2 semaines.

0,99 dollars
3,20 dollars
Pour le liner waterproof que vous voyez sous les jolies boucles et bagues chouettes, je vous conseille de passer votre chemin! Je ne sais pas trop ce qui m'a pris mais dans une folie d'achat frénétique, je me suis laissé emporter...
Grosse erreur: galère à enlever et eyeliner qui tombe en paillette au moindre faux pas.

1,15 doll la bague, 1,47 les boucles et 1,97 doll le liner
 Par contre, je vous conseille cette boîte de rangement pour 24 petits objets de la taille d'un rouge à lèvres.
J'y ai mis mes mascaras, crayons, eyeliners, rouges à lèvres et gloss.

4,72 dollars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...