vendredi 29 août 2014

En direct de l'espace, mon premier galaxy nails!

Salut les Beauties!

Aujourd'hui je te montre le Galaxy nail que j'ai réussi à faire grâce au tuto de Restons Polish (sauf que j'ai utilisé un petit coton tige au lieu d'un applicateur de fard à paupières, et un stylo Bic au lieu d'un cure-dents;-)

Je le trouvais un peu raté parceque je n'avais pas de vernis blanc opaque (je m'en suis sortie avec un corail pastel et un top coat à paillettes).
Mais j'ai demandé à SexyMari à quoi ressemblaient mes ongles, il m'a dit "bah, à l'espace!".
Youpi! Joie! Victoire!
C'est là que j'ai décidé de te le montrer quand-même!






Allez, dis-moi que tu vois l'espace toi aussi !!!

Bisettes et bonne journée!


1 commentaire:

  1. Ouiii je vois bien l'espace! Dommage que tu n'aies pas utilisé de blanc mais ça rend toujours très bien! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...