mardi 28 avril 2015

[Covers en Folie] Challenge du Mardi #32: Quand The Voice me fait chialer...

Me revoici avec notre traditionnelle rencontre du mardi: le Challenge Covers en Folie!


On a tous entendu le fameux "Chandelier" ( Chandelulu pour les intimes) par Sia, en reprise, en parodie, par EMJI dans La Nouvelle Star (c'était oufissime aussi)...
Du coup, j'en avait un peu ras la nouille d'entendre tout le monde la chanter, la plupart du temps de la même façon.

Pourtant, samedi soir pour la Finale de The Voice, Anne-Sila m'a scotchée à mon canapé en mode "WOUAW, SA RACE C'EST TROP BEAU" (j'étais un peu dans le même état que Florent Pagny)
Si vous avez loupé cette cover poétique et impressionnante, je vous invite à cliquer et à mettre le son de votre ordi à fond (TF1 ayant fait enlever toutes les vidéos Youtube dispos, je n'ai trouvé que leur lien de replay...je changerai le tir si elles sont à nouveau en ligne):



La version originale me fait toujours autant d'effet (mais je trouve le clip toujours aussi étrange...):


Comme d'habitude, vous pouvez participer au Challenge du Mardi jusqu'à Mardi prochain sur votre blog ou en commentaire!


1 commentaire:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=LxL_LCmQOSM
    Super cette rubrique ! (et tout ton blog d'ailleurs ;-))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...