vendredi 3 juillet 2015

Friday Lipstick: quand je porte ma bombe Sunbronze de Max Factor...

Bonjour les Beauties,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de participer au Friday lipstick!


 (pour ceux qui se posent la question, il s'agit bien de Casey, la petite amie d'Astral des Snorky...j'ai décidé de m'affirmer en tant que trentenaire des années Club Dorothée;-)


J'aime la couleur chaude parfaite pour une belle journée ensoleillée, les petites paillettes qui donnent de la luminosité, le parfum à la vanille (miam!), la tenue de quelques heures et la facilité d'application.


Sans surprise, la composition n'est pas fameuse...il y a même des parabens...

Ricinus Communis Seed Oil, Mica, Isopropyl Isostearate, Synthetic Fluorphlogopite, Ethylhexyl Hydroxystearate, Acetylated Lanolin, Ozokerite, Candelilla Cera, Paraffin, Copernicia Cerifera Cera, Cetyl Alcohol, Cetyl Lactate, Squalane, Ascorbyl Palmitate, Tocopheryl Acetate, Retinyl Palmitate, Butyrospermum Parkii Butter, Persea Gratissima Oil, Hydrogenated Vegetable Oil, Cocos Nucifera Oil, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Maltodextrin, Camellia Sinensis Leaf Extract, Lauroyl Lysine, Serica Powder, Parfum, Benzyl Alcohol, Benzyl Benzoate, Limonene, Propylparaben, [ +/- CI 15850, CI 15985, CI 19140, CI 42090, CI 45370, CI 45380, CI 45410, CI 75470, CI 77015, CI 77491, CI 77492, CI 77499, CI 77861, CI 77891]

J'aime tellement ce rouge à lèvres que je n'arrive pas à m'en séparer, même depuis que j'essaie de passer au naturel...alors je le mets mais pas trop souvent!

Pour participer au Friday Lipstick, cliquez sur le lien et vous saurez tout!
http://www.mylittlemakeup.com/p/friday-lipstick.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...