vendredi 19 février 2016

La slow cosmétique en marche : Mon masque hydratant pour le dessous des yeux

Aujourd'hui, je vous parle d'un DIY simplissime à  réaliser.

Pour ce masque, j'ai décidé de mettre de l'Aloé Véra (effet hydratant, nourrissant, régénérant, purifiant) et du Miel (effet hydratant, régénérant, cicatrisant, purifiant, adoucissant).
C'était un hasard mais je n'avais que du miel de fleurs épais: du coup, cela a facilité l'application du masque.
Je pense qu'avec du miel liquide, ça doit couler pas mal.

-Mélanger en quantité égale une noisette de miel et une noisette de Gel d'Aloé véra.
-Appliquer sous les yeux et sur les petites rides des pattes d'oie.
-Laisser reposer entre 15 minutes et 1 heure avant de rincer.
-Hydrater comme d'habitude une fois la peau sèche.


Après ce masque, j'ai la peau extrêmement douce et repulpée.

Je vais tenter ce masque 2 fois par semaine et je viendrai vous en dire des nouvelles (car je n'ai pas encore assez de recul pour juger de l'efficacité).

Et vous, vous hydratez vos paupières inférieures de quelle manière? Avez-vous des recettes faciles?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...