jeudi 21 juin 2012

Bienvenue sur Beauty or not beauty !

Pour ce premier post, une petite présentation s'impose.
Je suis Emma Scara (si, si, c'est mon nom...sur la blogosphère!).
Je ne suis pas une bombe sexuo-sensuelle.
Je ne suis pas une professionnelle de la beauté.
Je ne suis pas incollable en cosmétiques.

Par contre, je suis une femme de principes:
- comme la plupart d'entre vous, je n'ai pas un budget illimité donc je refuse de me ruiner en cosmétiques.
- je n'ai ni l'envie, ni le temps de prendre soin de moi pendant des heures entières.
- j'adore le maquillage (que je pratique depuis le lycée) mais je refuse de perdre du temps de sommeil le matin. Alors je me rends très présentable mais rapidement (mois de 15 minutes).

Je suis une inconditionnelle de la blogosphère en général et un jour, je suis tombée sur des blogs beauté, à la fois jolis, drôles et intéressants.
C'est comme ça qu'à partir de 30 ans, c'est à dire assez récemment, j'ai commencé à m'intéresser à ma peau.
Depuis quelques temps, je m'intéresse aussi aux compositions des produits que j'utilise, au Bio, au naturel. Mais je ne suis pas non plus une psychopathe de la traque du vilain produit.

Ce sont des petites trouvailles de mon quotidien que j'ai envie de partager avec vous: du maquillage, des tests de produits, des astuces beauté, des liens à visiter, etc...

Je souhaite que ce blog soit sans prétention alors si je m'envole, je compte sur vous pour me faire atterrir.
J'espère que vous serez nombreux à me lire et à commenter.
Alors beauty or not beauty ???

2 commentaires:

  1. Et ben, sympas ta présentation, et bienvenue dans la blogo, tu verras, quand on commence c'est souvent difficile mais après on ne peut plus s'en passer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Longue vie à ton blog, et amuse-toi bien, surtout!! et suis accro au maquillage, donc viendrai te lire souvent :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...