mercredi 27 juin 2012

Le Starliner du lendemain !

Chose promise, chose dûe !
Voici une photo de mon oeil maquillé au Starliner d'Arcancil après une soirée et une nuit complète.
Je ne me suis pas démaquillée hier soir et je n'ai pas fait de retouches ce matin.
La couleur est moins intense, certes, mais j'ai toujours l'impression d'être maquillée et je n'en ai pas partout.
Le résultat est plutôt honorable, non ?


3 commentaires:

  1. ooooh, belle tenue...si je suis fatiguée, je ne mettrai pas de khôl qui souligne la fatigue, je trouve, ou en tout cas les cernes...
    Par contre, j'en met sur la muqueuse interne supérieure, et cela se déposera légèrement sur la muqueuse inférieure, et c'est très joli.
    Allez, encore des critiques de maquillage, j'adore! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh! je n'aurais jamais eu l'idée d'en mettre sur la muqueuse interne supérieure!!! Vite, m'en vais essayer ça !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou ! ça tien super bien :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...