mercredi 24 octobre 2012

Des lèvres "Rose Rétro" avec Biguine

Comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis toujours dans l'idée de vous faire les revues de mes produits de maquillage réguliers.

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon Rouge à lèvres mat "Rose Rétro" de Biguine (n°04). [blogueuse télé-achat].
Le rétro, ça vend! Dans le style et dans les noms aussi!
C'est une plus jolie façon de décrire la couleur "Vieux Rose".


Il est pas joli dans sa robe à effet mirroir ? (oui, je sais, je suis une artiste...). [blogueuse prétentieuse].

Moi je le trouve joli de l'extérieur et de près aussi (désolée pour les tâches sur le tube).[blogueuse sagouin].


Je l'aime aussi sur ma main:


Mais surtout, je l'aime sur ma bouche (sans flash ou avec):


L'hydratation est plutôt bonne (sachant que mes lèvres sont toujours sèches), la tenue également.
Et j'adore la couleur.
Par contre pour l'effet mat, tu repasseras...

A très bientôt! (tu as remarqué, je me suis lancé le défi de poster plus souvent!).

 Produit acquis avec mes deniers.
Article non sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...