lundi 15 octobre 2012

Des ongles Aubergine? Midnight Rose de Lancôme

...ou le vernis qui portait mal son nom!

Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu à l'étage Marketing de chez Lancôme mais entre le nom et la photo, ils se sont bien planté!

Le nom m'évoque un rose foncé-irisé (ou alors je suis nulle comme cible marketing, dites-moi si je suis à l'ouest) mais sa couleur est Aubergine: violet foncé et légèrement métallique (rien à voir avec la photo du site Lancôme qui montre un violet/prune mat).


Bref, à part ça, ce vernis est très chouette.
La couleur est géniale et donne un style rock'n'roll et classy!
Je l'ai posé il y a 5 jours et aucune écaille. Il commence à peine à s'estomper au bout des ongles.

Version "psychose":


Version girly-classy:


 Alors je dis oui mais si vous avez le même genre en moins cher que 16,60€, je suis preneuse!

Produit emprunté.
Article non sponsorisé.

2 commentaires:

  1. Je surkiff cette couleur !! En revanche grosse différence entre le flacon et la vraie couleur. J'aimerais bien en trouver un qui sur les ongles donne la même couleur que sur le flacon :/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis preneuse aussi! Fais-moi signe si tu trouves!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...