samedi 12 janvier 2013

J'aime le baume coloré Sunset de Crazy Rumors!

Il est grand temps que je vous parle de mon coup de coeur pour le baume/rouge à lèvres Crazy Rumors Hibiskiss couleur Sunset.
Je l'ai commandé sur Iherb et j'en suis vraiment contente.

*petit intermède pub* N'hésitez pas à faire un tour sur Iherb (et à utiliser mon code NKP270 à la fin de votre commande pour avoir une réduction de 10$ sur une commande de 40$ ou 5$ en dessous).

Ne vous fiez pas à son packaging un peu tchip en plastoc car il a de nombreux avantages!
- sa composition est totalement naturelle et sans provenance animale:
huile de jojoba bio, huile d'olive extra vierge bio, beurre de karité bio, arômes naturels et/ou bio et cire de carnauba bio et 30% d'ingrédients naturels : cire de candelilla, cire de soja sans OGM, huiles essentielles pures, vitamine E et stévia
- la couleur est top: un corail brillant
- il est non testé sur les animaux

- son parfum est à tomber: il est assez fort à l'application mais l'odeur est une tuerie, fruitée/acidulée
- il n'assèche pas les lèvres
- sa taille (il est tout petit donc tu peux le glisser partout)
- son prix: 3,73$ sur le site IHERB (soit moins de 3€!!!)

Dans les contre:
- comme je le disais au début du billet, les fans de packaging seront déçues (même si pour moi, ça n'a aucune importance)
- je ne sais pas pour combien de temps j'en ai avec 2,5g mais je ne pense pas qu'il va faire long feu (en même temps, tous les ingrédients sont naturels donc pas de conservateurs long terme et vu le prix...)
- la tenue n'est pas extraordinaire (je dirai 2-3 heures sans boire ni manger)

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les photos (on voit bien la sécheresse de l'hiver sur ma bouche et mes photos sont un peu pourries...sorry)




En conclusion: je dis OUI! et je sens que je vais acheter d'autres couleurs.



Article non sponsorisé.
Produit payé avec mes deniers.

6 commentaires:

  1. Une belle découverte :) La couleur est discrete mais en même tant donne un joli effet.

    Des bisous, à bientôt.
    Emy
    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est pas si discret que ça mais comme j'ai pas réussi à faire de meilleures photos...ça donne un peu plus orangé métallisé en réalité.

      Supprimer
  2. oh c'est rare un baume aussi pigmenté il est joli ♥
    Perso je déborde des lèvres alors je préfère transparent ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait il est pas vendu comme "balm" mais comme "lip color"
      sinon pour tes "débordages", j'ai vu qu'il existait des bases pour levres pour éviter ça. Jamais testé mais tu devrais trouver ça sur certains blogs beauté!

      Supprimer
  3. Cette petite pose, lèvres entrouvertes... Nous ferais-tu un blog érotique ? :p

    (allez, je peux, il est minuit !)

    Ya en d'autres couleurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non, le blog ne vire pas vers l'érotique mais si je perds des suivis, j'y penserai ;))
      Sinon pour les couleurs il y en a d'autres que tu peux regarder sur ce blog avec les noms et les swatchs:
      http://www.beautyaunatural.com/2012/01/crazy-rumors-hibiskiss-tinted-lip-balms.html

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...