lundi 29 juillet 2013

[Tuto photos] Un make-up rapide dans les tons violets

Aujourd'hui, je te propose un maquillage frais et coloré à base de violet, de bleu et de blanc nacré.



Le matos:

- ma palette Sleek Original:



- le Long Lasting stick eyeshadow (n°28) de Kiko:




Les étapes sont très faciles à réaliser:

1) En guise de base, j'ai utilisé le stick de Kiko n°28 sur toute la paupière. Je l'ai étalé avec un pinceau plat.


2)  Ensuite, j'applique mon fard violet en coin externe de la paupière et je floute au pinceau


3) J'applique un trait de bleu canard sur la paupière inférieure et dans le coin externe de la paupière supérieure en étirant un peu (comme un liner) 


4) Je mascarate et je mets un trait de crayon noir dans la waterline inférieure:




 Et voilà les Beauties! A très bientôt!

8 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...