mardi 9 décembre 2014

[Covers en Folie] Challenge du Mardi #15: Quand Christina se la joue James Brown...

La semaine dernière, je te proposais de découvrir une reprise de Céline Dion par Corneille.


Aujourd'hui, pour ce 15ème Challenge "Covers en Folie", je vais t'emmener sur la scène des Grammy Awards en 2007.
Sublime et sexy dans son complet blanc, je trouve que Christina nous prouve une fois encore à quel point elle est une bête de scène: une voix phénoménale, une présence charismatique, un jeu de scène impressionnant!
Juste Wouaw! Une grosse claque dans la tronche! Dans le genre "Girl Power", elle sort vraiment du lot! Qui osera dire après ça "it's a man's world"???


Tu seras surprise de voir le jeune James Brown qui avait déjà sa voix puissante mais au niveau jeu de scène, ça laissait encore à désirer. Le charisme vient peut-être avec la maturité après tout...



Tu peux toujours participer au challenge jusqu'à mardi prochain, en commentaire ou sur ton blog!

Bisettes!

1 commentaire:

  1. Ça claque !! J'adore cette chanteuse, je ne comprends pas comment Britney a pu tellement s'en sortir face à elle :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...