dimanche 8 mars 2015

Du Street Art près de chez moi pour la journée de la femme!

L'année dernière, pour la journée de la femme du 8 mars, un artiste a fait une fresque superbe (non pas que j'adhère totalement à l'existence de cette journée mais je trouvais que c'était l'occasion).

De loin, un beau visage de femme, dans un halo bleu.


Mais si tu regardes de plus près, tu réalises que le visage est composé lui-même de visages moulés.
Je passe par ici tous les matins et je ne me lasse pas de croiser ce(s) visage(s).


ça change vraiment des boulets qui taggent leurs noms ou écrivent au marqueur des phrases à la con pour marquer le territoire ou juste vandaliser, non?

Cette fresque est toujours visible à Paris 4ème, rue des Hospitalières Saint-Gervais! J'espère qu'elle va y rester!

Je réalise que j'ai d'autres jolies photos d'Art de Rue (tout de suite en français, c'est moins drôle hein...) que je partagerai volontiers avec toi si ça t'intéresse.

Allez, à mardi pour le Challenge "Covers en Folie"! 
Bonne fin de week-end! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...