mercredi 2 mars 2016

Le 3ème CONCOURS du Blog est arrivé!!!

Hello les Beauties!
J'espère que vous allez bien!
Moi, je suis toute excitée car j'ai décidé de vous proposer un petit concours!

Je voulais évidemment vous remercier de me lire sur Hellocoton (236 abonnés), sur Twitter (143 abonnés), Facebook (125 j'aime), sur Instagram (40 abonnés), sur Google Friend Connect ou même par hasard, un fois comme ça, au passage!

Un grand MERCI à ceux qui passent par ici, à ceux qui commentent ou lisent en sous-marin....
Allez, j'arrête de parler et je vous propose de vous montrer le lot, offert par mes soins!


LE LOT:

- un exfolliant pour le corps Avocat, Olive, Citron Healing SPA
- un gant exfolliant
- une boule de bain Agrumes Coco
- un baume à lèvres Neutrogena
- un gloss Laura Geller pailleté
- 4 mini Gloss Sephora
- une lime à ongles à fleurs
- une lime à polir les ongles
- le tout dans une jolie boîte rétro couleur pêche

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION:

1) Me laisser un commentaire sous ce message avec un email valide

2) Avoir une adresse postale en France Métropolitaine

3) Me suivre sur Hellocoton ET/OU Twitter ET/OU Google+  ET/OU sur la Page Facebook du blog ET/OU être abonné au blog (mettre votre mail dans "suivre mes billets") - tout est à droite sur la page web classique (une seule chance même si vous êtes abonnés sur plusieurs réseaux).
N'oubliez pas de me laisser votre pseudo.

4) Pour ajouter une chance, vous pouvez partager sur les réseaux sociaux (Hellocoton, Facebook, Google, Twitter et maintenant Instagram!) ou même par email, en me mettant bien le lien du partage dans le commentaire (il n'y aura qu'une chance supplémentaire même s'il y a plusieurs partages car je ne veux pas créer trop de différences entre les blogueurs et les non-blogueurs qui me lisent).
Vous pouvez également participer sur intagram emma_scara (allez voir les conditions)

Si vous ne savez pas comment copier le lien du partage, je vous invite à aller voir chez Ciciréna qui a tout bien expliqué dans ce tuto!

Vous aurez donc au maximum 2 chances de gagner par personne (évidemment, 1 seule participation par personne n'est autorisée).

Vous pourrez participer jusqu'au  Dimanche 27 Mars AVANT MINUIT. Le tirage au sort sera effectué par Random.
Le gagnant sera annoncé en Edit de cet article et sera contacté par email.

Bonne chance à tout le monde!

Edit concours
---------------------------
La gagnante est marinoa83 qui a participé sur Instagram!!!! Bravo à toi!


6 commentaires:

  1. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    sur twiter : germaine yvette
    sur HC: germaine yvette
    mon partage fb :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1565424197109809&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis menbre du blog : germaine yvette
    je suis inscrite a la NL
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma belle pour l'evolution de ton blog,j'espere arriver au meme niveau que toi !
    Je participe avec plaisir !
    Je te suis sur HC (Vicbeauty)
    J'ai partagé sur FB https://www.facebook.com/Vicbeauty-1011221938950699/
    Sur GG+ https://plus.google.com/u/0/105850461447561257154
    Sur Twitter https://twitter.com/Olivia11110769
    Bisous
    olivianass76@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Kikou Emma merci de nous gater ,

    je tente ma chance :)

    je te suis sur hc=emily25
    sur twitter =@lyly1983
    sur fb =emy justine vigneron
    sur ig =emysteph3
    G+ =vigneron emilie-justine
    pintarest =>Emilie vigneron

    membre gfc=vigneron emilie-justine

    abonnée nl=>emilie.justine.khennaf@gmail.com

    partagé
    https://twitter.com/lyly1983/status/705013472438951937

    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/705134567255105538
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - FB : Sarah Ecnarolf
    - Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/705835233468407808

    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, je participe avec plaisir
    je like la page FB (Cynthia Dejongh)
    je suis sur G+ (Cynthia D)
    Mon partage: https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10208677973529258?pnref=story

    Merci pour ce concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...