lundi 14 mars 2016

[Make-up du jour] Un renard argenté...

Hello les Beauties!
Aujourd'hui on cause maquillage sur le blog!


Je ne vous fais plus le topo habituel sur mes chers pigments naturels Aroma-Zone (mica gris, mica noisette et oxyde marron pour ce maquillage) puisque vous savez déjà que je les aime d'amour et que je n'utilise plus qu'eux depuis environ un an!
Je vous montre donc les résultat que j'aime beaucoup!


J'espère que ça vous a plu! Je vous souhaite une belle journée pleine de douceurs!
(n'oubliez pas de participer au concours du blog par ici)



4 commentaires:

  1. Coucou j'espère que tu vas bien!

    Très joli maquillage, bien intense :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour très jolie maquillage j'aime beaucoup .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...