lundi 11 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?

Hello les Beauties, 
Aujourd'hui on cause lecture sur le blog! J'ai décidé de participer au rendez-vous littéraire démarré par Mallou et repris maintenant par Galléane.


Le principe est très simple. Il suffit de répondre à 3 items: ce que j'ai lu la semaine dernière, ce que je lis en ce moment et ce que je compte lire ensuite.




J'entame la seconde partie du livre de Donna Tartt: Le Maître des Illusions. 
Après un début de lecture un peu laborieux, je me laisse porter patiemment par ma lecture. 
Pour l'instant, je suis encore mitigée sur le style et sur l'histoire mais ce roman a tellement été encensé sur la blogosphère que je suis curieuse de voir où il mènera.
Revue à venir...




Je termine en ce moment "Et Nietsche a pleuré" d'Irvin Yalom.
Je vous en parlerai plus en détails dans un prochain article-revue mais je peux déjà vous dire que j'ai beaucoup aimé lire ce roman très original.



ça fait un petit moment qu'Au Bonheur des Ogres est dans ma Pile à Lire. 
J'ai décidé de repartir vers des classiques que j'ai lus quand j'étais plus jeune, 
ou à côté desquels je suis complètement passée.

Et vous? Que lisez-vous en ce moment? 
Envie de participer à ce rendez-vous littéraire sur votre blog ou en commentaires?


2 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite quand même une très belle semaine !!
    Je participe toutes les semaines à ce rendez-vous sur mon blog, c'est très sympa pour voir ce que lisent les autres au cours d'une semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! En tout cas ça peut donner des idées;-) bisettes

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...